Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recensement des évènements des ONG
20 novembre 2008

110 magasins C&A mobilisés pour les Petits Princes

PP_C_ADu 15 novembre à fin décembre 2008, 110 magasins C&A partout en France soutiendront l’association Petits Princes grâce à la vente d’un ours brun.
La peluche vendue au prix de 7,99€ permettra à plusieurs enfants malades de réaliser leurs rêves. L’intégralité de la vente sera reversée à Petits Princes.

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. Je souhaite acheter 2 peluches ours marron clair pour la fondation petits princes comment je peux faire merci d'avance
M
j'ai la même requête que Nermal, je cherche désespérement un mouton gris vendu à c&a à l'automne dernier. Pourriez vous me dire où l'acheter ?<br /> merci
N
Bonjour, l'année dernière, C&A a vendu des moutons au profit de votre association (comme les ours cette année). Je souhaiterai en acheter d'autre (c'est le"doudou" irremplaçable de mon BB. <br /> En avez vous d'autre à vendre?<br /> Merci pour votre réponse.
R
souhaite acheter peluches ours pour la fondation petits princes comment je peux faire merci d'avance
Publicité